OBD2 CR3001 X431 Creader 3001 OBD2 Scanner Automobile Diagnostic de Voiture Vérification de la Lumière du Moteur O2 Détecteurs de Code OBD Outils de numérisation

26.90€ 42.99€

Temps restant pour profiter du discount !

En stock
Code produit: X431

OBD2 CR3001 X431 scanner automobile diagnostique de voiture vérification de la lumière du moteur

Ce mini scanner est un outil de diagnostic de voiture aux performances incontestables. Il surpasse tout nos modèles. Il se caractérise par ses trois fonctions bien distincts, à savoir détecter facilement l’origine du témoin du feu indiquant une panne, vérifier l’état général du moteur et tester une réparation. Grâce aux données de défaut, le conducteur gagne du temps et de l’argent sur l’entretien ou la réparation du véhicule.

Scanner à main portable
Le mini scanner portable s’avère d’une grande praticité pour accéder rapidement aux de codes de pannes s’affichant sur l’écran en toute précision. Ergonomique pour tenir parfaitement dans la paume de la main, l’appareil se veut compatible à la plupart des voitures de plaisir.

Points forts

  • Compatibles avec tous les modèle populaires de voitures (Renault, Peugeot, Citroen, Dacia, Toyota, Ford, Opel etc.)
  • Lire et effacer les codes : le scanner Launch 3001 OBD2 lit et efface les codes d'erreur du système moteur. De plus, Launch 3001 intégré dans la bibliothèque de recherche de codes d'erreur. Le scanner Launch Creader 3001 OBD2 fonctionne sur la plupart des véhicules américains de 1996 et plus récents qui sont conformes à la norme OBDII (protocoles OBDII : KWP2000, ISO9141, J1850 VPW, J1850 PWM et CAN). Outil d'analyse « Plug and Play », équipé d'un 2. Câble de 1,5 m de long et fabriqué avec un isolant flexible très épais, très facile à utiliser pour les débutants.
  • Vérification du statut de préparation I/M : vous pouvez utiliser ce scanner OBD2 pour vérifier l'état des moniteurs liés aux émissions et du système de carburant, assurez-vous que le moniteur a été réglé avant de le mettre au smog, vous aidant à passer le Smog Check facilement, économisez votre argent pour payer les bons billets.
  • Vérifiez le voyant moteur et identifiez les informations VIN : éteint le MIL, si vous avez terminé de réparer les composants défectueux, effacez les codes d'erreur et allumez l'allumage du véhicule, il est surprenant que le voyant moteur est éteint. De plus, le scanner Launch Creader 3001 OBD2 peut lire les informations de la voiture telles que le numéro VIN.
  • [View Freeze Frame / Live Data stream / O2 Sensor / Evap System Test / On-Board Monitor] : Launch 3001 est un outil de diagnostic automobile OBD2 utile et économique qui prend en charge la lecture des données en direct pour le système moteur, la détection rapide des pannes du véhicule, vous permettant d'économiser les trajets chez votre mécanicien.

Cette offre comprend

1 x Mini scanner

Garantie
12 mois à l'exception de dommages physiques apparents.

Caméra

Alimentation

18 V

Caractéristiques Techniques

Matériel

Plastique

Résolution

128 x 32

Poids

300g

Dimensions

10,8cm x 7,4cm x 2cm (l x L x H)

Couleur

Noir

Température de fonctionnement

0 à 60 degrés

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien